mercredi 2 novembre 2011

premiers pas de Sophie sur le blog!

Grande première ! 

« Vas y » présente toi! »  Facile à dire, je ne sais pas très bien par où commencer. C’est Fanny, ma fille qui, armée d'une patience légèrement irritée, vient d’expliquer  à sa mère comment gérer un blog. Ce n’est pas de la tarte, aussi ais-je  noté  quelques infos  basiques sur un carnet afin de n’avoir pas l’air d’une cruche en me retrouvant seule devant mon ordi, en panne de  mémoire. En effet, vous l’aurez compris, je suis plus à l’aise  dans ma cuisine.

Tiens, à propos, je pourrais dans la foulée  vous donner  aussi quelques recettes. Comme celle du Pesto demandée par Marie-Paule au retour de ses vacances romaines. Ce soir j’ai fait mes premiers muffins pour demain: des  salés avec Coppa,  Pecorino et graines de Sésame et  sucrés avec pommes raisins noisettes et pistaches. J’ai bêtement suivi une recette basique mais en séparant en deux la mixture de base pour varier. Bof,  il faudra alléger la pate...

Alessio  et Fanny sont en train de s’occuper de l’installation de notre première expo à l’Atelier Spazio 23. On en reparlera…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire