lundi 29 octobre 2012

dessins, desseins...




dessin de Rodin

Juste pour vous dire que je n'ai pas disparu mais que je suis super occupée en ce moment...
Plus bas,  par les liens de classedinudo et cartastraccia  vous pourrez voir des photos de  deux dernières petites expos de la classe de dessin que je fréquente. La première "Carnets" et la dernière la semaine dernière "Solo nudi" (Seulement nus).
Bientot un petit vidéo .En attendant,  vous pourrez reconnaitre (difficilement) l'atelier Spazio transformé en galerie. Peut etre le dessous de la mezzanine, la rembarde en haut ? l'espace à l'extérieur.? .. le vieux mur en face ? lequel a servi d'écran pour projeter des dessins.
Et puis bientot, à propos de desseins,   je me suis inscrite aux Beaux Arts, jamais trop tard pour bien faire ..
Mais  d'abord, je pars  aux USA avec Alessio retrouver Fanny notre fille qui finit un stage  près de Los Angeles. Voyage on the road , dessins, photos... et puis du 24 novembre  au 2 décembre à New York... J'ai bien essayé un site d'échanges. Un  loft  à Rome contre un loft à Manhattan, rien à faire. On m'a proposé l'Argentine, la Hollande, la Provence,  N-Y meme mais les dates ne collent pas...dommage...
ça y est , j'ai trouvé ! un petit appart sympa à 15mn de Manhattan.
A part ça,  l'été indien s'enfuit mais le soleil  aime jouer  à cache cache ...Rome se couvre de bise, de nuages,de pluie et commence à s'habiller d'or et de poupre, l'automne quoi!


et  pour finir l'histoire du monde en deux minutes....impressionnant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire