vendredi 11 octobre 2013

l'été indien...

lac de Bracciano ( Latium)

isola Polvese, lac Trasimeno (Ombrie)

baignade divine

5 octobre, plage de  Sperlonga
eh oui, l'été indien s' enfuit... quelques gouttes de pluie,  au placard les maillots de bains, bonjour  petites laines et impers... bof, cela ne dure jamais bien longtemps mais l'air se raffraichit et pour la plage on aura plus besoin de parasols.
Difficile pourtant de penser à la rentrée en voyant ces photos prises avec mon portable lors de petites escapades de fin d'été,  il y à quelques jours...

Au fait, connaissez vous l'Ombrie et ma petite ile Polvese ?http://it.wikipedia.org/wiki/Isola_Polvese
Sperlonga à 100km au sud de Rome sur la route de Naples ?http://it.wikipedia.org/wiki/Sperlonga
le lac de Bracciano à une trentaine de kilomètres de Rome? 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_de_Bracciano

Les valises à peine rangées vous pensez déjà à repartir? bonne idée!
Allez  donc faire un tour au fond de ma page "chez moi, chez vous"... vous en ressortirez en souriant avec une petite idée sur le genre d'accueil  qui vous attend chez moi à Rome.

Moi qui vis plutot au jour le jour, les demandes de réservation pour avril, mai, juillet prochain m'étonnent toujours et  me disent aussi que dès la rentrée, on pense déjà concrètement  à la dolce vita de l'an prochain ....

Mais en dehors des vacances officielles, sachez que les escapades et Rome se goutent mieux et se marient fort bien en  toute saison, il ne manque que vous à la noce!.
Rome vous attend depuis si longtemps...
A bientot,
sophie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire